FANDOM

Chats ordinaires en origami

Quels sont types de chats spéciaux en origami et quelles sont leurs combinaisons ?

Il existe cinq types de combinaisons :

1. Combinaison standard (trois dans une rangée)

2. Carré (quatre chats en origami)

3. Combinaison en T

4. Combinaison en L

5. Super combinaison (cinq dans une rangée)

Qu'est-ce qu'une combinaison standard ?

Une combinaison standard correspond à une combinaison de trois chats en origami combinés horizontalement ou verticalement.

Qu'est-ce qu'un Carré ?

Box cat

Un Carré est une combinaison spéciale de quatre chats en origami disposés sous la forme d'un carré.

L'élément spécial apparaît où se trouve le dernier des quatre chats en origami combinés. Si la combinaison a été créée par elle-même, l'élément spécial apparaît de façon aléatoire à la place de l'un des chats en origami.

Lorsqu'il est activé, il te permet de dessiner une ligne sur les chats en origami similaires côte à côte et de les récolter. Toutefois, pour pouvoir être activé, la ligne doit comprendre au moins deux éléments outre l'élément spécial.

Qu'est-ce qu'une Combinaison en ligne ?

Une Combinaison en ligne revient à créer un élément spécial en faisant correspondre quatre chatons dans une rangée.

Le chat spécial apparaît où se trouve le dernier des quatre chatons combinés.

Le sens (qu'il s'agisse d'un élément horizontal ou vertical) est déterminé par la disposition de la combinaison elle-même. Si les quatre chats en origami sont disposés verticalement, l'élément de Ligne est horizontal, et vice versa.

Lorsqu'elle est activée, elle efface respectivement une ligne verticale ou horizontale des chats en origami.

Qu'est-ce qu'une Combinaison en T ?

Une Combinaison en T revient à créer un élément spécial en combinant cinq chats en origami sous forme de T. L'élément spécial apparaît où se trouve le dernier des cinq chats en origami combinés. Lorsqu'elle est activée, elle efface à la fois les lignes horizontale et verticale en étant le centre de leur intersection.

Qu'est-ce qu'une Combinaison en L ?

Une Combinaison en L revient à créer un élément spécial en combinant cinq chats en origami sous forme de L. L'élément spécial apparaît où se trouve le dernier des cinq chats en origami combinés. Lorsqu'elle est activée, elle efface deux fois une zone 3*3 de chats en origami.

Qu'est-ce qu'une Super combinaison ?

Super cat

Une Super combinaison revient à créer un élément spécial en combinant cinq chats en origami dans une rangée. L'élément spécial apparaît où se trouve le dernier des cinq chats en origami combinés. Lorsqu'elle est activée, elle efface tous les éléments du même type que celui qui a été activé sur la partie visible de la grille de jeu.