FANDOM

Qui sont les chats ?

Les chats sont tes assistants dans les niveaux. Passe les niveaux et tu débloqueras tous les six d'entre eux !

Que peut faire Simon le Chat ?

300x500 6

Simon le Chat est celui avec un arc violet.

Récupère les éléments violets pour charger sa capacité ! Lorsque l'échelle de capacité est pleine, tu seras en mesure de transformer tout élément normal en un élément spécial "double bombe".

Que peut faire Tommy le Chat ?

300x500 2

Tommy le Chat est celui avec un arc rose.

Récupère les éléments roses pour charger sa capacité ! Lorsque l'échelle de capacité est pleine, tu seras en mesure de supprimer la colonne verticale sélectionnée sur la partie visible de la grille de jeu.

Que peut faire Lily le Chat ?

300x500 5

Lily le Chat est celui avec un arc vert.

Récupère les éléments verts pour charger sa capacité ! Lorsque l'échelle de capacité est pleine, tu seras en mesure de transformer un élément normal en un super élément (comme celui créé par la combinaison de cinq éléments dans une rangée).

Lorsqu'il est activé, il détruit tous les éléments du même type que celui avec lequel il a été activé.

Que peut faire Michael le Chat ?

300x500 4

Michael le Chat est celui avec un arc rouge.

Récupère les éléments rouges pour charger sa capacité ! Lorsque l'échelle de capacité est pleine, tu seras en mesure d'ajouter suffisament de points à ceux gagnés dans le niveau pour obtenir encore une étoile.

Que peut faire Harry le Chat ?

300x500 3

Harry le Chat est celui avec un arc jaune.

Récupère les éléments jaunes pour charger sa capacité ! Lorsque l'échelle de capacité est pleine, tu seras en mesure de choisir trois éléments sur la grille de jeu et de les supprimer.

Que peut faire Maggie le Chat ?

300x500 1

Maggie le Chat est celui avec un arc bleu.

Récupère les éléments bleus pour charger sa capacité ! Lorsque l'échelle de capacité est pleine, tu seras en mesure de transformer des éléments normaux en éléments recolorés.

Combine un élément recoloré avec l'un des éléments voisins et il transformera 15 autres éléments sur la grille de jeu dans la même couleur !