FANDOM

Que sont les vies ?

Hard

Les vies correspondent au nombre de tentatives dont tu disposes pour terminer les niveaux. Lorsque tu termines un niveau avec succès tu conserves tes vies, et lorsque tu perds un niveau tu en utilises une.

Le nombre maximum de vies est de 5.

Il faut compter 25 minutes pour récupérer une vie.

Tu peux également demander des vies supplémentaires à tes amis ou encore les envoyer en tant que cadeau.

Le jeu a-t-il un mode plein écran ?

Oui, il en a un.

Le bouton Plein écran se situe à côté du bouton Paramètres (celui qui ressemble à un engrenage) dans le coin supérieur droit de l'écran.

Qu'est-ce que la Roue de la Fortune ?

Weel

La Roue de la Fortune est une roue que tu peux faire tourner dans le but de gagner toute une variété de prix.

Les prix de la Roue de la Fortune comprennent tous les boosters, un compte VIP et des ensembles de pièces de monnaie utilisables dans le jeu.

Si tu envoies une notification à un ami, tu peux faire tourner la Roue une fois par jour gratuitement.

Qu'est-ce qu'un compte VIP ?

Icons vip en

Un compte VIP est un ensemble de bonus pour trois ou 30 jours:

+2 déplacements dans les niveaux où les déplacements sont limités

+1 augmentation des dommages causés aux monstres

Des ressources quotidiennes pour les héros

Le statut VIP pour ton avatar

Je suis arrivé à court de déplacements dans un niveau. Comment puis-je en obtenir plus ?

Tu peux acheter des déplacements supplémentaires avec des pièces (+5 déplacements). Une fois par niveau, tu peux également demander de l'aide à un ami, ce qui te donne trois déplacements supplémentaires.

Qu'est-ce que le bonus quotidien ?

Le bonus quotidien est un bonus que tu obtiens en te connectant au jeu chaque jour. Chaque jour, tu peux gagner un prix (un booster ou des pièces de monnaie). Si tu te connectes au jeu tous les jours sans exception, tu recevras un cadeau très précieux le cinquième jour!

Comment peut-on gagner ?

Star

Un niveau est terminé avec succès lorsque tu as atteint ton objectif et gagné suffisamment de points pour remporter au moins une étoile.

De quoi dépend le score ?

Le score dépend du nombre d'objets que tu récupères sur la grille de jeu, ainsi que du nombre de déplacements que tu as utilisé ou du temps passé sur le niveau.

Comment combiner des chats en origami ?

Tu peux combiner des chats en origami de plusieurs façons : 1) Clique sur le premier chat et ensuite sur le chat à côté de lui. Ils vont alors échanger leur place. 2) Clique sur le premier chat en maintenant le bouton de la souris enfoncé et fais-le ensuite glisser sur la cellule suivante.

Combien de types de niveaux y a-t-il ?

Il existe cinq types de niveaux différents :

Niveaux à déplacements limités : tu disposes d'un nombre de déplacements limité pour terminer ces niveaux. Chaque ligne que tu fais correspondre est considérée comme un déplacement.

Niveaux chronométrés : tu disposes d'une quantité limitée de temps (en secondes) pour terminer ces niveaux.

Niveaux pour faire tomber les ingrédients : tu disposes d'un nombre limité de déplacements pour terminer ces niveaux, toutefois ton objectif principal est de déplacer des ingrédients spéciaux vers le bas de l'écran.

Niveaux de direction : le nombre de déplacements est limité et ton défi principal est de diriger une souris du point de départ au point d'arrivée.

Niveaux de combat du boss : dans ces niveaux, tu dois remplir l'échelle de joie de Suzie en récupérant la combinaison d'éléments donnés, ce qui remplit l'échelle de joie de la jeune fille.

Qu'est-ce que le Kitty Boom ?

Le Kitty Boom est un bonus qui apparaît lorsque tu as complété tous les objectifs d'un niveau et gagné suffisamment de points pour récolter au moins une étoile, le tout sans avoir utilisé de déplacements ou de secondes.

Le Kitty Boom peut aussi apparaître s'il ne te reste plus de déplacements après avoir complété tous les objectifs d'un niveau et si des super éléments se trouvent encore sur la grille de jeu.

Divers super éléments apparaissent sur la grille de jeu en fonction du nombre de déplacements qu'il te reste.